3.1.16

Couverture Queue de Sirène


Tout est parti d'un article diffusé sur FaceBook et le défi de Chloé !


Pas de tutoriel bien évidement car le modèle originel vient d'une designer américain !

Alors j'ai cherché, et encore cherché .... trouvé un début de tutoriel en anglais ! YES !

Soyez indulgent c'est ma première et je l'ai adapté pour la taille d'une petite fille de 4 ans.

Il a fallut ensuite trouver une laine qui permettrait un rendu quasi identique !
Chose faite c'est espagnole et rapport qualité prix c'est top.

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès


Et je me suis lancée ! 
Trois soirées au coin du feu plus tard !

TADAM ....;
La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès

La Récréation d'Agnès




j'espère vous mettre très vite une photo en situation avec une petite louloute sirène :-)

6 commentaires:

  1. super ! j'ai craqué sur le meme modele egalement ! et je cherche toujours un tuto pour ma fille de 3 ans et demi alors si vous avez des explications je suis preneuse ! merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eline

      Hélas je n'ai pas trouvé de tuto j'ai réalisé cette queue de sirène pour ma petite nièce en m'aidant d'un tuto en anglais mais au crochet. Si tu le souhaite je peux te l'envoyer ou alors tu attends encore un peu et je vais essayé d'en faire un pour le mettre sur le blog.
      :-)

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Votre tuto est-il disponible ? Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Bravo ! Super le résultat ! Très intéressée par le tuto également ;)

    RépondreSupprimer